Savoir utiliser les Médias Sociaux pour promouvoir l’entreprise ou un produit, définir les objectifs d’une présence sur le web, gérer sa e-réputation.

Atelier de capacitation de community manager (CM).  Dans le cadre de la 3ème édition du Gala des Causes Nobles (Festival de la Solidarité, du 21 au 23 octobre 2016 à Dschang, Sinotables.com annonce un programme de formation au métier de community manager (gestionnaire de communautés).

L’atelier, du 20 au 23 octobre, sera animé par des professionnels rompus à la tâche.  Les formateurs, spécialistes de la communication et du marketing digital ont pour mission de doter les participants des connaissances et des compétences pratiques nécessaires pour servir comme community manager et de les édifier sur l’histoire et les perspectives de ce métier en pleine émergence.

Le Community Manager est une personne chargée d’animer les échanges entre internautes  et l’entreprise, l’institution  ou l’organisation qui l’emploie  à travers les médias sociaux (réseaux sociaux, forums, blog) dans le but de les  fédérer.

Prérequis : maîtriser l’outil informatique et avoir une connaissance pratique de l’internet et de l’environnement web.

Cible : Chefs de service, leaders des organisations de la société civile, chefs traditionnels, chefs d’entreprise,  services de communication des collectivités locales,  journalistes, étudiants et autres.

Durée : 28 heures (4 jours)

Sanction : Attestation de formation

GALA DES CAUSES NOBLES 2016

Pour tout contact : info@sinotables.com / galadescn@gmail.com

+ 237 691 91 30 05