...
...
Responsive image

Université de Dschang/ Faculté de Médecine et des Sciences pharmaceutiques: début des enseignements lundi 26 février 2018 à 8heures.

 

Les cours démarrent effectivement le lundi 26 février 2018 à 8heures précise, à la Faculté de Médecine et des Sciences pharmaceutiques (FMSP) de l’Université de Dschang.

Les 150 étudiants admis en première année de Médecine générale et des sciences pharmaceutiques de la Faculté de Médecine et des Sciences Pharmaceutiques de l’Université de Dschang pour le compte de l’année académique 2017/2018 prendront le chemin des amphithéâtres lundi 26 février 2018 à 8heures, selon un communiqué du recteur de l’Université de Dschang.

En prélude au lancement des activités académiques, le ministre des Enseignements supérieur  et chancelier des Ordres académiques, le Prof. Jacques Fame Ndongo a, lors de son dernier séjour à Dschang le 19 février, à l’occasion de la tenue de l’Assemblée générale de la Conférence des Recteurs des universités francophones d’Afrique et de l’Océan indien (CRUFAOCI), procédé à l’inauguration du bloc dédié à la FMSP.

Augustin Roger MOMOKANA