Alerte job de rêve : La compagnie aérienne low cost WOW Air cherche un duo de voyageurs drôles et créatifs, pour sa nouvelle campagne de communication ! Le duo retenu déménagera en Islande pour 3 mois cet été et couvrira 38 destinations.

Basée à l’aéroport de Reykjavik-Keflavik, la compagnie aérienne WOW est spécialisée dans le vol pas cher. Elle a lancé, le 23 avril 2018, sa nouvelle campagne de communication mondiale : WOW Travel Guide, avec à la clé, un concours pour « un job de rêve ».
Les spécialistes du blog de voyage et de l’animation de réseaux sociaux devront être des personnes créatives, drôles, passionnées de voyages et de découvertes. La compagnie précise que ses explorateurs seront vrais créateurs de contenus en quête d’aventure.

Pour postuler, il vous faut être deux et former un duo de choc. Pour tenter sa chance, rien de plus simple : chaque duo devra soumettre une vidéo de 2 minutes maximum pour se présenter, donner un conseil de voyage ou une astuce amusante pour faire découvrir leur ville d’origine.

Les vidéos devront être soumises avant le 14 mai 2018 à l’adresse suivante : travelguide.wowair.com.
Un jury sélectionnera le 18 mai 2018 le duo « qui aura su le mieux capturer l’esprit WOW et lui donner vie à l’écran ».

Les blogueurs voyageurs recrutés, nommés « WOW Travel Guides » seront rémunérés pour déménager en Islande et s’installer pendant trois mois dans un appartement en plein cœur de Reykjavik. Pendant cet insolite CDD, ils pourront voyager vers les 38 destinations proposées par la compagnie à travers toute l’Europe, les Etats-Unis et le Canada. Entre deux voyages, ils auront l’opportunité de partir explorer l’Islande et parcourir jusqu’à ses sites les plus méconnus. Leur mission sera de réaliser de courtes vidéos, des photos et des articles sur les villes et les pays qu’ils visiteront. Le but sera pour eux de partager leurs visites et leurs expériences, tout en donnant des conseils sur les différentes manières de voyager à petit budget. Tout le contenu qu’ils créeront sera partagé sur une nouvelle page spécialement créée sur le site de WOW air.

Vous pouvez vous rendre ICI