...
...
Responsive image

Ainsi certains écrivent l’acte héroïque de Mamoudou Gassama!

 

Dschang, 1er juin (Sinotables.com) – Le Monde aujourd'hui est animé par un esprit de Haine et de mesquinerie qui fait qu'un acte positif est toujours considéré comme suspect.

Selon certains racistes français, et malheureusement plusieurs Africains adeptes de la théorie du complot, cet acte héroïque du migrant malien sans papiers arrivé en France clandestinement il y a 6 mois est une grosse mise en scène...

Tenez ! Je vous fais le scénario :

Des jours avant, Monsieur Macron contacte à travers les services secrets un papa prêt à sacrifier son fils sur un balcon d'immeuble et un agent rentre en contact avec une association de migrants clandestins qui va trouver un costaud qui peut grimper six étages en 45 secondes ...

Après quelques répétitions, le père accroche le petit de 4 ans (ou une poupée qui sait?) Sur un balcon du sixième étage redescend au rez-de-chaussée et donne l'alerte.

Quand la foule se met à crier, Mamoudou rentre en action, et grimpe cet immeuble du 18ème   arrondissement de Paris à mains nues.  Des voisins du palier voisin font semblant de sauver aussi le petit (ils sont dans le film) puis le malien arrive comme Superman et sauve le petit (ou la poupée) ;

Le complice qui filme la scène avec son téléphone envoie la vidéo par whatsaap au réalisateur metteur en scène qui est Macron.  Et hop le film a marché !

Mamoudou Gassama peut passer à la télé et rencontrer le Président français qui lui donne un travail et la nationalité française. Macron le manipulateur a réussi son "coup".

Voilà le Monde dans lequel nous vivons : Les criminels sont faits prix Nobel, et les justes jetés en pâture aux chacals.

Si vous posez un acte positif : ne vous en faites pas, au lieu des fleurs le peuple va vous jeter de la boue.

Dans cet acte je veux juste voir un être humain qui a sauvé la vie d'un autre être humain, et puis Mamoudou Gassama n'a rien demandé en retour... en plus, il n'est pas le premier à être décoré en France pour un acte héroïque.

Sachez que c'est une tradition dans ce Pays, le président de la République reçoit toujours et décore ceux qui posent des actes héroïques.

Christian ETONGO

Ainsi certains écrivent l’acte héroïque de Mamoudou Gassama! – Sinotables