...
...
Responsive image

Région de l’Ouest: le gouverneur Awa Fonka Augustine sillonne le département de la Menoua en ce moment.

 

Dschang, 28 juin (Sinotables.com) – Le Gouverneur de la région de l’Ouest, Awa  Fonka Augustine  a entamé, jeudi matin, par Fongo-Tongo, sa tournée socio-économique  dans le Département de la Menoua.

La tournée socio-économique entamée jeudi 28 juin 2018, dans le département de la Menoua, par le gouverneur de la région de l’Ouest, le conduira tour à tour à Santchou, Dschang, Fokoué, Nkong-Ni et Penka-Michel.

Au cours de cette randonnée socio-économique, Awa Fonka Augustine et sa suite visitent des entreprises, des infrastructures publiques et privées et certains sites miniers.

Chaque étape de cette tournée est ponctuée par une la visite des infrastructures suivie d’une séance de travail avec les autorités et les forces vives locales.

A Fongo-Tongo, le Numéro Un de la région de l’Ouest aura comme principale escale  la « Tranchée de la bauxite ». Ce site est localisé dans le village Nganteu. Qu’est-ce qui se cache derrière la visite de ce site ? Aucune déclaration officielle pour l’instant.

Par la suite, le gouverneur Awa Fonka Augustine se fera présenter le chantier de la construction de l’Hôtel de Ville, avant de présider une séance de travail avec les forces vives locales.

Augustin Roger MOMOKANA

Région de l’Ouest: le gouverneur Awa Fonka Augustine sillonne le département de la Menoua en ce moment. – Sinotables