Sinotables.com organise du 23 au 27 octobre 2018, à Dschang, la 5e édition du Festival des Causes Nobles sous le thème: « La solidarité au service du développement personnel et communautaire ».

A cet effet, l’Université du leadership portera sur le montage de projet. Ainsi, pendant les cinq jours du festival, les jeunes seront formés au process du projet : du montage à l’évaluation, en passant par la gestion, la communication, la recherche des financements, entre autres.

Étudiant, leader d’association, président de comité de développement, jeunes des quartiers, vous êtes invités à saisir cette opportunité qui vous est offerte en vue de faciliter votre engagement citoyen. Cette université sera animée par des personnalités de renom, retenues pour leur grande implication au développement communautaire.

L’inscription et la participation à cette université du leadership sont libres et gratuites, à la seule condition que vous vous soyez inscrit avant le 15 septembre 2018.

Outre l’Université du Leadership, le Festival des Causes Nobles offrira aux festivaliers  et au grand public de Dschang, les soirées d’animation (musique, danse, performance, théâtre, jeux et loisirs) sous le thème de Rencontres Artistiques et Culturelles.

Les objectifs du Festival des Causes Nobles sont :

  • Promouvoir de la solidarité au service du leadership de la jeunesse ;
  • Inciter les jeunes à se mettre au service du développement de leur communauté;
  • Exploiter le pouvoir de l’internet pour régler les problèmes auxquels est confronté le Cameroun ;
  • Distinguer les personnalités qui incarnent l’esprit d’altruisme pour le développement et l’épanouissement des personnes et du Cameroun.

Pour plus d’information, contactez-nous :

Tél. +237 691913005 / +237 673185211/ +237 661519602

info@sinotables.com/ festival@sinotables.com/ armomokana@yahoo.com