La compagnie AFRODRAM’ART est une troupe professionnelle  de 5 acteurs qui depuis mars 2018, s’est donnée pour mission d’offrir mensuellement,  à la population de l’Ouest, un spectacle théâtral contemporain.

Dans un mélange construit de divers domaines de l’art tels que le théâtre, le conte, la poésie et le stand up show, elle ne ménage aucun effort pour vous procurer des  moments sensationnels à travers  un humour intelligent.

Entre autres activités, depuis plus d’un mois déjà, elle alimente les réseaux sociaux avec des webséries  humoristiques sur notre quotidien social. Cette nouvelle initiative a déjà permis de créer et représenter 17 vidéos qui  visiblement ne laissent pas de marbre un public toujours plus grandissant qui en réclame davantage.

Dans la lancée des spectacles, il est à noter que par le soutien indéfectible de l’Alliance Franco-camerounaise de Dschang, la troupe théâtrale a déjà réalisé deux grands spectacles de plus de deux heures chacun. Il s’agit en premier lieu de : «  le temps roule à tombeau ouvert. » et en second lieu de : « la femme quittera son père et sa mère et s’attaquera à son mari. » Les acteurs vous donnent rendez-vous  le 03 octobre 2018 à l’Alliance Franco-Camerounaise de Dschang et plus précisément à la salle Manu Dibango  pour une autre création made  AFRODRAM’ART intitulée : je marche, il marche, je m’arrête, il s’arrête. En Brisant nos côtes d’hilarité et d’humour puissant, le bruit des silences et la clarté des non-dits nous plongent avec les personnages dans un humour d’interrogation sur le vivre ensemble : pour faire tomber  le masque de solidarité hypocrite qui cache l’égoïsme social.

AFRODRAM’ART vous y invite massivement pour découvrir cette nouvelle sortie pour encore plus de communion, d’échanges et surtout de bonne humeur.

Pass : 2000 fcfa VIP ; 1000 Fcfa classique

Lieu : Salle Manu Dibango de l’Alliance Franco Camerounaise

Heure : 17h30

Réservation : 690-20-19-89 / 683-27-05-75

NB : la compagnie AFRODRAM’ART (découvrez les vidéos) décline ses responsabilités en cas de côtes cassées.