Après avoir passé quatre ans comme proviseur du Lycée Bilingue de Dschang, KENFACK Pierre Marie a pris sa retraite, le 20 septembre, au cours d’une cérémonie présidée par KENFACK Laurent le Délégué départemental des Enseignements secondaires de la Menoua.

KENFACK Pierre Marie, qui avait remplacé à ce poste madame NGUETSOP KANA Madeleine, épse MEZAZEM mutée au Lycée Classique de Dschang, laisse son fauteuil à M. BAMELA.

Le nouveau proviseur vient du Lycée de Batchoum où il assumait les mêmes fonctions. Il hérite d’un établissement scolaire dont la réputation est nationale car, le Lycée Bilingue de Dschang figure dans le peloton de tête des meilleurs établissements scolaires de l’Office du Baccalauréat du Cameroun (OBC).

Le délégué départemental des Enseignements secondaires a souhaités un repos mérité au proviseur sortant qui a dit prendre sa retraite pour effectivement se reposer ; et l’amélioration des performances scolaires du Lycée Bilingue de Dschang au nouveau proviseur.

Des cadeaux ont été remis aux deux personnalités par les familles, les collaborateurs et les amis présents à cette cérémonie de passation de service pourtant protocolaire.

Augustin Roger MOMOKANA

Lire aussi Enseignements secondaires : voici les nouveaux responsables nommés dans la Menoua.