La 5e édition du Festival des Causes Nobles se tiendra du 23 au 27 octobre 2018 à Dschang. Cette année, notre festival a concocté un programme diversifié et éclectique, pour répondre aux attentes d’un public de plus en plus grandissant.

Les choix se feront entre les activités d’animation ludique, les prestations d’artistes de renom et d’artistes en herbe, la formation au montage de projet, et les hommages citoyens. Les Trophées de la Solidarité aussi.

A partir de cette édition, l’organisation a inscrit dans son agenda du festival, des journées d’hommages citoyens. Et comme premiers bénéficiaires, Alex David Longang et Victor Nanfack. Le premier a 50 ans de métier au théâtre, tandis que le second est l’inspirateur de ce qui est connu au Cameroun comme « jeudi de la propreté.

Par ailleurs, de nombreux artistes, dont nous gardons de dévoiler les noms sont bien au programme du festival dont le leitmotiv est la solidarité et le leadership.

Cette année, le festival a pour thème « La solidarité au service du développement personnel et communautaire. »  L’objectif vise à susciter la culture de l’engagement et de la participation citoyens.

Programme du Festival des Causes Nobles.

Festival des Causes Nobles

Dschang, du 23 au 27 octobre 2018

info@sinotables.com

Lire  Invitation au Festival des Causes Nobles du 23 au 27 octobre