Les supporters de l’Aigle Royal de la Menoua sont conviés à une assemblée générale de leur équipe samedi 13 octobre, à 15 heures précise, dans la Salle des Fêtes de la Commune de Dschang (Ex-Commune Rurale), en face du Palais de Justice.

Tout supporter désireux de prendre part à l’assemblée générale de l’Aigle Royal de la Menoua samedi 13 octobre, doit être détenteur d’une carte de supporter en cours de validité, précise un communiqué signé de Ghislain Nkenlifack le président du Conseil d’administration.

L’assemblée générale, dont les principaux points à l’ordre du jour sont le bilan de la saison 2017-2018, les modalités de mise en place d’une société commerciale, l’élection du nouveau bureau de l’Association,  les modalités du démarrage de la saison sportive 2018-2019 ; sera en présence du préfet du Département de la Menoua, des maires, et des députés.

Cette convocation de l’assemblée générale de l’Aigle Royal de la Menoua intervient au moment où l’on se serait attendu à voir le conseil d’administration être convoqué pour se prononcer sur la gestion de l’équipe et le poids de la dette de l’équipe qui s’élèverait à une vingtaine de millions de FCFA.

Il est important de signaler que l’Aigle Royal de la Menoua évoluera cette saison (2018-2019) en Mtn Elite Two de la Ligue de football professionnel du Cameroun. La saison dernière elle a réalisé un piètre parcours qui ne lui a pas permis de se maintenir en Elite One, comme ce fut le cas en 2016-2017.

Augustin Roger MOMOKANA