...
...
Responsive image

Médias : une importante équipe de la Crtv revient de Dschang.

 

La Crtv a déployé une importante équipe à Dschang. C’était dans le cadre de la réalisation de « Midi Light ».  Pendant plusieurs jours, l’équipe a parcouru la ville et accueilli sur son plateau logé au Musée des Civilisations des personnalités (autorités, artistes, etc.)

Le Maire de Dschang, Sa Majesté Donfack Beaudelaire, a saisi l’opportunité  pour présenter les difficultés de sa municipalité. Avec insistance  sur la réhabilitation du Centre Climatique de Dschang qui demeure une marque pour le tourisme camerounais, malgré son état de délabrement.

Le préfet de la Menoua, Balungeli Confiance Ebune, a quant à lui fait l’éloge de l’hospitalité du  département dont il a la charge depuis mars 2017.  Ce trait de caractère s’est confirmé davantage d’aujourd’hui l’accueil réservé aux déplacés de la crise anglophone.

« Midi Light » est un magazine de la télévision nationale. L’édition réalisée à Dschang va contribuer à présenter le département dans sa diversité : les hommes, les paysages, l’art et l’artisanat, etc.

Augustin Roger MOMOKANA