La ville de Dschang sera, les 21 et 22 décembre 2018, le théâtre d’une série d’animations caritatives en faveur des orphelins de MIAMOO.

Les « Mélodies du Bien », visiblement une version revue et corrigée de « Noël en chœur », a pour thème «Une note musicale peut tout changer ».

Cet événement organisé par le triumvirat FBI.COM, KEVIN PROD et MENOUA LA’ZICK est parrainé par la Première Dame du Département de la Menoua, Madame BALUNGELI qui présidera personnellement l’événement.
Il s’agit concrètement d’un agenda en deux dates : le 21 et le 22 décembre. Le premier jour sera consacré à la visite de l’Orphelinat MIAMOO situé à en amont de la Base Nautique. Cette activité sera suivie de la dédicace de l’ouvrage « Le REFLET DU VRAI MOI » par Doudou Beatrice (3e dauphine Miss Cameroun », et d’un match de gala au stade du CENAJES.

Un récital, « Au coin du feu » clôturera cette première journée.
La journée du 22 décembre quant à elle sera essentiellement festive. Parmi les artistes musiciens annoncés PEPSY BB, MAJOR-K, DUC-Z, TEETY TEZANO et Guy TSOPMO.

Outre les artistes, de nombreuses personnalités sont annoncées à cet événement dont l’objet est la remise d’un don de matériel d’une valeur de 250 000 francs CFA à l’orphelinat MIAMOO. Ce sont le maire de Dschang, le sénateur FOMETHE Anaclet, Mathurin WAMBA, Bayano SOBZE, le recteur de l’Université de Dschang, Miss Cameroun 2017, entre autres.

Augustin Roger MOMOKANA