« L’amour rend heureux/L’amour fait pleurer/ Je me demande si l’amour a été créé pour faire souffrir les autres/ Maladie d’amour, maladie du cœur… »

L’artiste musicien Shimita de Johannesbourg a changé de fusil d’épaule. Le chanteur de « Madame Foning » chante l’Amour, la femme. Son nouvel album sera sur le marché le 5 janvier prochain.

La sortie officielle du nouvel album de Shimita de Johannesbourg aura lieu le 5 janvier 2019, sur l’émission « Jambo », sur la chaîne de télévision Canal 2 International, mais également sur Sinotables. Com qui partagera le clip avec ses lecteurs aux quatre coins de la planète.

Selon l’artiste, « ‘Maladie d’amour ‘ se penche sur les déceptions amoureuses, mais également sur les réconciliations amoureuses, et enfin l’exaltation de l’Amour véritable, sincère ».

Sinotables.com a eu l’exclusivité de l’information, alors que le vidéogramme sort du studio. Le monde d’aujourd’hui est affecté par les questions d’amour et le questionnement sur la mort.

« Maladie d’amour » est un album métis : rumba, makossa, folklore, world sont des rythmes qu’offre cet album de sept titres qui sera mis sur le marché en versions audio et vidéo.

A ses fans, l’artiste n’invite pas à un quelconque spectacle. « J’ai décidé de consacrer cette période charnière de l’année à la préparation de la sortie de mon nouvel album. Nous avons fini le tournage et la post production suit son chemin. Mes fans savent qu’ils ne doivent se prêter à aucun excès. Ils doivent rester lucides. »

Lire le vidéogramme exclusivité mondiale “Maladie d’Amour” de Shimita de Johannesburg.

Augustin Roger MOMOKANA