Ils ont en commun d’être des bâtisseurs. Sylvain DJACHE NZEFA, est architecte , alors que Adrienne DEMENOU TAPAMO née NDZAMDJO est un pur produit de l’ENAM.

L’architecte est devenu entrepreneur social est à la tête de la Route des Chefferies. Une organisation de la société civile qui a, déjà, à son actif plus d’une musées dont le Musée des Civilisations et le Musée Maritime au Cameroun.

Madame DEMENOU TAPAMO née NDZAMDJIO Adrienne est l’actuelle maire de la commune de Fokoué. Depuis son arrivée à l’hôtel de ville, sa témérité a radicalement transformer le visage jadis hideux de cette commune rurale. Routes, ponts, et surtout le nouvel hôtel de ville font partie de ses faits d’armes en cette veille de fin de mandature.
Certains ténors du précédant top 10 ont été écartés, tandis que d’autres ont réalisé une progression. Le principe n’a pas changé, de nouveaux noms viennent s’ajouter au Top 10 précédant pour former la liste des 25 nominés pour le concours de la Personnalité Menoua de l’Année.

Le Top 10 des personnalités Menoua de l’année2018

Certains de nos lecteurs ont voté sur pixule.com et Facebook. Nous les en remercions. Et saisissons l’opportunité de cette publication pour adresser à chacun et à tous nos meilleurs vœux pour l’année 2019. Nous avançons avec l’idée de faire de cette initiative un grand moment des retrouvailles et de fête pour le département de la Menoua.

Lire cet article Quel est votre Top 10 des personnalités Menoua de l’année?

10 ex : Monsieur Cherubin DJOUMESSI
10 ex : Monsieur Serge Hervé APOUPOH GNOUFOP
9e : Monsieur Patrice GUETHEU TEBOU
8e : Monsieur MAAHLOX LE VIBER
7e : Dr Christian FOUELEFACK
6e : Dr SANOU SOBZE Martin
5e : Monsieur Hector FOMBA
4e : Monsieur KEMLEU TCHAPGOU Jacquis
3e : Madame DEMENOU TAPAMO née Ndzamdjo Adrienne
2e: Prof. Roger TSAFACK NANFOSSO
1er : Monsieur Sylvain DJACHE NZEFA

Rendez-vous le 1er janvier 2020, s’il plaît au Très Haut.

MOMOKANA AUGUSTIN ROGER