A peine commencé, le voilà achevé. Au Premier round. Le Camerounais Francis Nganno a fait de Cain Velasquez une bouffée. En moins de 30 secondes. Exactement en 26 secondes. C’est historique.

Dans la nuit de dimanche à lundi, à Phoenix, un combat UFC poids-lourds très attendu entre le Camerounais Francis Ngannou et l’Américain Cain Velasquez s’est invité dans les annales de l’histoire de l’UFC. En 26 secondes seulement, le Camerounais a vaincu son redoutable adversaire.

« Je suis de retour plus fort que j’étais avant. Un combattant totalement différent de ce que j’étais avant. (Plus) combattant dangereux que je n’étais avant » a réagi le Camerounais Francis Ngannou après sa victoire par un uppercut impitoyablement dévastateur.

Francis Ngannou a inscrit un grand nom de la boxe dans son palmarès. Avant le combat, les bookmakers donnaient Cain Velasquez favoris.
“Ce succès de prestige devrait lui permettre d’avoir une nouvelle chance pour la ceinture des poids-lourds, un peu plus d’un an après sa défaite contre Stipe Miocic.”