...
...
Responsive image

Cameroun : le ministre Momo Jean de Dieu distingué par le Groupe de presse l’Epervier pense que les Dschang sont jaloux de lui.

Me Momo Jean De Dieu n’aime pas le département de la Menoua. Pour cela il a été distingué par le Groupe de presse l’Épervier (éditeur du quotidien l’Épervier, de l’hebdomadaire L’orphelin et du Bimensuel La Veuve). Le ministre délégué sollicite l’artiste musicien (décédé) Brio Kan’s pour justifier sa position.
« Même le chanteur Brio Kan’s le dit que le Dschang n’aime pas les Dschang. »

Le Groupe L’Épervier, le périodique de Sa Majesté Léopold Clovis Noudjo, au ministre délégué auprès du Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, le « Grand Prix Spécial de l’incarnation de la morale publique et du dynamisme politique. »

Me Momo Jean De Dieu a fait son entrée au gotha des « Grandes Valeurs » du Groupe de presse L’Épervier. Le diplôme et le trophée représentant un épervier lui ont été remis samedi 2 mars, à Yaoundé, au cours de la cérémonie baptisée « Epervier Press Award »

Le ministre Momo Jean De Dieu dont le contact avec le public ne s’est pas toujours normalisé, après sa prise de position en faveur du président sortant Paul Biya ainsi que sa prestation à « Actualité Hebdo » à la Crtv, a profité de ce trophée pour titiller une fois de plus ses détracteurs.

« Nous glanons les premiers prix et avançons nyangalement pendant que nos adversaires mrcistes pansent leurs blessures infligées par moi(…) Cela signifie que je leur ai administré un coup tellement mortel qu’ils ont appelés une puissance étrangère pour me combattre!!! » écrit le membre du gouvernement sur sa page Facebook.

Cela fait 9 ans que le Groupe L’Épervier organise chaque année les trophées baptisés « Epervier Press Awards ».

Augustin Roger MOMOKANA

Cameroun : le ministre Momo Jean de Dieu distingué par le Groupe de presse l’Epervier pense que les Dschang sont jaloux de lui. – Sinotables