C’est avec une profonde tristesse et le cœur blessé que nous avons le regret de vous annoncer le décès de notre ami Jean-Noël De Jeukeng, décédé hier mercredi 15 mai 2019 à Londres.

« Si tu nous lis de là-haut, n’arrêtes pas de rigoler et te moquer de nous qui restons encore des damnés de cette terre, » a lancé un ami éploré au défunt.

« J’ai vu son corps. Il est décédé grand frère ». Ainsi Sinotables.com vient d’apprendre la triste nouvelle. L’idéologue de la Kounatitude, porteur de « Dschang Fête Ses 100 Ans », Jean-Noël de Jeukeng vient d’abandonner le combat. Il a été rappelé à Dieu mercredi 15 mai 2019 à Londres où il résidait.

Ce grand amoureux du kouna, d’où il tire la kounatitude, s’est éteint ce mercredi à Londres après une longue bataille avec le cancer. Ce fils de la Menoua était reconnu pour son humour et sa témérité.

Mourir avec dignité ou en vanité?

Selon moi on ne doit pas se cacher en face de l’épreuve de la mort ou en avoir honte. C’est une épreuve en face de laquelle on comprend le vrai sens de L’EXPRESSION vanité de vanité…..
Deux de mes organes essentiels, suite a un cancer têtu ont perdu de leurs fonctionnalités et survivent désormais grâce a des supports externes en attendant que les douleurs de ma crucifixion telle que celles de Jésus suivent leur cours normal Juska ce moment de grande gloire la que nooor… Je vous dirai la suite quand je vais arriver la bas…
A toutes mes mereu ke J’aime bcp, vous me manquerons. A tous mes pereU que J’aime autant suis jaloux pask vous allez en profiter pour soumettre mes mereu a la tentation de les betizeu, donc quittez devant moua. Tsuiiiiiiiiiip

Jean-Noël de Jeukeng s’en est allé joyeux d’avoir vécu sa vie. D’ailleurs, pendant qu’il est dans son lit de malade, alors que ses amis et sa famille se préoccupent de sa santé, il jongle avec l’humour, pour demander pardon à tous ceux qu’il aurait blessé par quelle que moyen que ce soit : « si à tout jamais à votre égard j’ai fait autre choz que le bien, je vous demande du fond du cœur de bien vouloir me le pardonner. »

De source digne de foi, « L’enterrement est prévu (samedi ?) à Londres selon sa propre volonté. Il ne souhaitait pas aussi que son corps dure à la morgue donc ça pourra être très vite .»

Que ton âme repose en paix, Kunaman !

Sinotables.com