Avec la fin de l’État providence, la formation professionnelle a le vent en poupe. Apprendre un savoir-faire afin de s’insérer dans la vie active devient incontournable pour plus de 90% des Camerounais. Où aller ? Que choisir ? De nombreuses opportunités s’offrent à notre jeunesse dynamique.

Sinotables.com a choisi pour vous un centre de formation d’un autre genre. International Professional Maritime Training (IPMT) est basé à Douala.

Comme l’indique son nom, ce centre qui vient de mettre sur le terrain du travail une énième cuvée, a le mérite de proposer une offre suffisamment diversifiée et en rapport avec la demande du monde du travail dans le contexte de la marche vers l’émergence, ou la possibilité de créer des entreprises de services compétitives.

Navigation maritime, Mécanique naval et automobile, Électricité naval, Matelotage, Soudure-Chaudronnerie et Tuyauterie, langue, Auto-école, Grutier (poids lourd), Douane et Transit, Secrétariat bureautique, Agent d’assainissement et contrôle des pesticides, Qualité Hygiène Sécurité Environnement, Attaché médical Délégué médical, Hôtellerie Restauration…

International Professional Maritime Training /Centre de Formation Professionnelle et maritime
Contacts: Bp: 9435 Douala tel: +237 675 57 28 54/ Whassapp:651786068 email:ipmthyps@yahoo.com

VOTRE CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE ET MARITIME