...
...
Responsive image

MÉDECINE ALTERNATIVE : LE PR HERMAN NEYCK LIPORT LANCE UNE ÉCOLE DE FORMATION A DOUALA.

Présentation a été faite à la presse ce mercredi au siège de l’institution, à Deido.

Bientôt une école de formation pour les apprenants en médecine alternative au Cameroun. Il s’agit de l’Institut des Arts et Métiers du bien-être. C’est l’œuvre du Pr Herman Neyck Liport, le fondateur de l’Inam. L’institution forme les jeunes camerounais en des spécialités comme, l’hygiéniste, l’éducateur pour la santé naturelle, conseiller Naturopathie, Vitaliste, Hydrotérapeute…

Il s’agit ici, explique le fondateur de l’institut, d’assurer une formation complète, originale et exceptionnelle, des praticiens de la santé naturopathes. Ceci, dans un cadre pédagogique bien structuré. La formation dure 10 mois. Le programme des cours comprend, la médecine et l’art médical, biologie générale, médecine naturelle et traditionnelle, les lois de la nature et de la santé, …

Et les débouchés alors….

Après une formation à l’université futuriste, vous pouvez ouvrir un cabinet en profession libérale, travailler dans un centre du bien-être, intervenir dans des laboratoires spécialisés en compléments nutritionnels… l’inscription s’élève à 25.000 Francs Cfa, le lieu du cours est le campus du rond-point Deido, dans l’enceinte de Isico.

Lewouri