...
...
Responsive image

FESTIVAL DES CAUSES NOBLES : ILS SONT ÉTÉ DISTINGUES POUR LEUR LEADERSHIP.

Rideau sur la 6e édition du Festival des Causes Nobles samedi 26 octobre, après une semaine riche d’activités intellectuelle, ludique et artistique.


Pour cette cérémonie de clôture plutôt en plein air, à l’esplanade de Téclaire Hôtel Palace, des personnalités et organisations ont été distinguées des trophées du leadership.


En présence d’un public sélect et éclectique, six trophées du leadership ont été remis, pour distinguer et célébrer des organisations et des personnalités pour leur dynamisme remarquable en faveur du développement local.


Le Noblissime André Takou Saa est devenu lauréat du Trophée du Leadership. Il rentre dans le cercle fermé des lauréats de ce trophée très sélect qui distingue l’excellence dans le leadership. Il a reçu sa distinction le 26 octobre.

Outre le noblissime André Takou Saa, cinq autres personnalités et organisations ont été distinguées et célébrées. Il s’agit :


CATÉGORIES DES TROPHÉES

SANTÉ : HORIZON JEUNE
SOLIDARITÉ : M. BERNARD GOUFAK
ÉDUCATION : CLIRAP
JEUNESSE : PROFESSEUR BERNARD MOMO
IMPACT SOCIAL : Le Noblissime ANDRE TAKOU SAA
SPÉCIAL : M. RENE POUNDE


L’Université du Leadership et de l’Entreprenariat (ULE) a pondu quatre résolutions visant la professionnalisation de la société civile camerounaise. Deux d’entre elles se démarquent par leur pertinence ; il s’agit, entre autres, de celle portant sur la gestion associative, et de visant le volontariat endogène.


Rendez-vous en octobre 2020

Augustin Roger MOMOKANA