...
...
Responsive image

UNIVERSITÉ DE DSCHANG : RENDEZ-VOUS SAMEDI LE 07 DÉCEMBRE A L’AMPHI 1000 !

L’Université de Dschang se construira avec les contributions des généreux donateurs, ou elle ne se construira pas. Tel est le sens de l’appel lancé par le président de la Fondation de l’Université de Dschang(FONDUDS).

Le PCA de la FONDUDS invite donc le public à la « cérémonie de levé de fonds » qui aura lieu le 07 décembre 2019, à 10heures, à l’amphi 1000 du Centre des conférences de l’Université de Dschang.

« Cette cérémonie s’inscrit dans notre engagement à participer ensemble au développement durable de la formation du capital humain dans le cadre d’une mise en œuvre originale du partenariat public-privé », précise le communiqué du PCA de la Fondation.

Pour rappel, cette fondation mise en place en août 2017 enregistre déjà à son actif une réalisation qui démarque l’Université de Dschang des autres institutions publiques. Il s'agit de la construction de l’Ecole Doctorale qui est un bloc constitué de salles de cours, de soutenances et de bureaux.

Afin de poursuivre cette dynamique les partenaires, les donateurs, les membres de l’élite sociopolitique et économique du Cameroun, les anciens étudiants, les sympathisants et tous les membres de la communauté universitaires sont attendus massivement à cette nouvelle cérémonie de levée de fonds le 07 décembre 2019 à 10h.

Heureux celui qui participe à la réalisation du destin de son pays car, il aura vécu utilement.

Augustin Roger MOMOKANA