...
...
Responsive image

RÉGION DE L’OUEST : LISTES DES CANDIDATS AUX ÉLECTIONS LÉGISLATIVES ET MUNICIPALES DU 09 FÉVRIER 2020.

Une dame conduit la liste du PADDEC dans la Commune de Dschang. Madame Tsanang Solange va challenger le RDPC conduit par Kemleu Tchangou Jacquis et le SDF aux ordres du sénateur Sonkin Etienne.
Sauf avis de dernière minute, les élections législatives et municipales auront lieu le dimanche 09 février 2020 sur toute l’étendue du territoire national.

Le Cameroun renouvellera son assemblée nationale et ses conseils municipaux le 09 février 2020. Le Conseil Electoral a rendu public les listes des candidatures habilitées à prendre par à ces différents scrutins.

S’agissant des municipales, la mairie de Dschang se démarque du lot. Elle est l’une des plus convoitées. Ainsi le RDPC conduit par Kemleu Tchabgou Jacquis Gabriel aura en face le SDF conduit par un certain Sonkin Etienne, ancien maire de 1997 à 2007, Sénateur ; et le PADDEC dont la tête de liste est Tsanang Solange.

Sinotables.com s’est particulièrement intéressé aux listes acceptées par ELECAM dans la Région de l’ouest.

Rappelons que l’assemblée nationale a été convoquée en session extraordinaire le 13 décembre 2019. Cette assise est susceptible de provoquer un chamboulement du calendrier électoral. Dans la mesure où les députés pourront avoir à se prononcer sur un projet de révision de la constitution.

Listes nominatives des candidats pour les Municipales

Deux partis politiques sont en lisse pour les cinq postes de la Menoua : le PADDEC et le RDPC.

LEGISLATIVES-09-02-2020_LISTES-ACCEPTEES nominative des candidats pour les Législatives

Augustin Roger MOMOKANA

RÉGION DE L’OUEST : LISTES DES CANDIDATS AUX ÉLECTIONS LÉGISLATIVES ET MUNICIPALES DU 09 FÉVRIER 2020. – Sinotables