...
...
Responsive image

DÉBAT DU JOUR : QUE VEULENT LES CAMEROUNAISES ?

Spread the love

Ça se passe à Douala. Cité des Palmier. Une femme mariée entretenait un amant. Ce dernier lui interdisait de consommer le mariage. Elle a trouvé tous les prétextes pour tenir son mari loin de ses jupes.

Mais lorsque des messages de l’amant ont été découverts par le mari, il n’y avait qu’une seule solution : rompre les liens de mariage. Cela a été fait.

Sinotables.com a effectué une sélection du débat sur l’article de Cameroon Tribune sur internet.

@dylane_alex96 : Les meufs de douala et le piment. À croire qu'il y'a inflation dans ce domaine. Vraiment triste et Dégueulasse. Avec ce genre de choses comment vraiment considérer une femme comme sérieuse; on dirait elles sont toutes pareilles. Allez vous faire foutre!! .

@landrystevy : Je veux savoir...Donc la mariée, pendant toute la cérémonie avait son téléphone en main ??

@SkylGrey : On accouche la qualité de fille là à quelle h ? La honte putain, je plains ses parents.

@NgoDipo : Quand on n'aime pas quelqu'un, aller en France n'est pas un projet...Accéder à l'argent de son mari pour entretenir un vaurien d'amant. Pauvre pimbêche! Sa famille doit rembourser très vite!!!
Vivement l'annulation du mariage. A quel siècle sommes-nous???

@20thshyzone : Amour à deux amour à vie c'est pour l'éternité heé. Nos sœurs sont quand même fortes nor. Et le chaud gars alors?

@Enonguene1er : Ecclésiastique 25:23 "C'est par une femme que le péché a commencé; c'est à cause d'elle que nous mourons tous."

@NtsamaGaelle : Mon Dieu. Quelle triste histoire. Mais malheureusement c'est ce qui est et c'est ce que je http://vis.ma dot est dans quelques jours et je trouve mon fiancé par surprise avec une fille dans la chambre. L’infidélité est une chose qui ne peut s'expliquer de nos jours.

@FossiMagally : elle l'a même raté faites toujours les mariages arrangés ... Tu ne la connaissais pas vraiment et vous n'étiez pas réellement complice pourquoi donc l'épouser ?

@Willy_Nguema : Ces preuves d’adultère sont pas légitimes... sinon voici les histoires qui favorisent le taux d’homicide ici dehors. Mesdames ayez pitié de vos corps!

@zlatan_abdel : Elle était obligée d’inviter son amant lui même il ne pouvait pas conteste a la mairie le beinguiste a même trop attendu moi c est lala la devant tous le mon.

@LEDURO1 : Je comprends pourquoi il y'a beaucoup d'insécurité dans cette ville! La terre est très sale de ce côté du pays.

@deutiaf : Elles sont toutes comme ca, sans exception.

@OphelyJade : La vraie magie. C'est à cause de ce genre de personne que les femmes sont mal étiquetées.

Sélection effectuée par MOMOKANA