...
...
Responsive image

Cameroun- Football : L’Aigle royal de la Menoua maintenu en ligue régionale par la FECAFOOT pour la saison 2020-2021.

PWD de Bamenda est sacré Champion du Cameroun pour la saison sportive 2019-2020 interrompue par la pandémie à Covid-19. Aucun club n’est relégué ni en ligue Two ni en championnat régional. Par contre, les trois premiers de la Ligue Two rejoignent la ligue One.

Le bureau exécutif de la FECAFOOT réuni le 12 mai, en visioconférence, a décidé de se prononcer sur la fin des compétitions nationales de football.

Au terme de cette session les championnats professionnels Elite One et Elite Two, le championnat national de football féminin, les championnats nationaux de football jeunes 2019/2020 sont définitivement arrêtés.

Par contre la fédération a tout simplement annulé les championnats régionaux, départementaux, et d’arrondissements de football messieurs, ainsi que le championnat de football féminin deuxième division.

La FECAFOOT emboite ainsi le pas à la fédération française de football qui, deux semaines plus tôt, a décidé de prononcer un arrêt définitif de la saison sportive consacrant par ce fait le PSG comme champion de la saison.

Le Communiqué final de la FECAFOOT :

NANA AZEGUE