...
...
Responsive image

Faits-Divers : elle se fait subtiliser plus de 300 000 CFA à la morgue.

Une femme s’est fait subtiliser la somme de 335 000 FCFA ainsi que son portable. Le drame s’est produit vendredi 26 juin à la morgue de l’hôpital de district de santé de Dschang.

Cette femme prenait part à la levée de corps d’une amie disparue lorsqu’un inconnu lui a soutirée son argent et le téléphone portable.

Le sac qu’elle accrochait en bandoulière a été vidé de son contenu alors qu’elle se trouvait dans la foule exceptionnellement compacte à cette levée de corps.

Découvrant sa sacoche ouverte et vidée, la jeune dame s’est évanouie après avoir poussé quelques cris stridents qui ont apeuré la foule. Heureusement ses camarades à ses côtés ont pu la sortir de cette bousculade.

« Comment vais-je faire pour informer les personnes qui m’ont remis leur argent…Le diable ne m’a pas laissé le téléphone», se lamentait la jeune dame.

Les acteurs du vol à la tire choisissent de plus en plus comme terrain de chasse les lieux où il est difficile de se frayer librement un chemin. La morgue, les marchés, l’entrée des supérettes, les gares routières, les stades de football, les entrées de boîtes de nuit, etc.

Sinotables