Cameroun : Samuel Eto’o victime d’un accident de la circulation.

Dimanche 08 novembre 2020. Samuel ETO’O, victime d’un violent accident de la circulation à Baré Bakem, peu avant la ville de Nkongsamba, sur la Nationale N° 5.

« Il rentrait de l’Ouest où il a pris part ce week-end à plusieurs festivités », a publié Martin Camus MIMB sur sa page officielle sur Facebook. Il s’agit du mariage traditionnel ce samedi 7 novembre à Bafoussam de la fille du PDG de CONGELCAM S.A. et le petit-fils de feu KADJI DEFOSSO.

Cet événement a connu a la présence non seulement de Samuel ETO’O, mais aussi celles de plusieurs chanteurs étrangers dont le congolais Fally IPUPA, le nigérian Flavour NABANIA et le groupe martiniquais Kassav (JACOB Devarieux, Jocelyne), qui ont arrosé les invités d’un spectacle très applaudis.

La voiture qui le transportait a été sérieusement endommagée après avoir percuté « l’arrière d’un bus de transport de l’agence Real Express », explique le 4e Pouvoir. « Le Goléador camerounais va bien et est pris en charge ». Il doit subir des examens appropriés, notamment au niveau de la tête et de la poitrine.

L’ambassadeur itinérant de la république du Tchad et sa délégation qui l’accompagnait se porte plutôt bien. Seul le dégât matériel est important.

Samuel ETO’O avait été reçu au palais présidentiel de N’Djamena le 18 octobre dernier par le Président tchadien. Après de longues sur des questions liées au développement du football au Tchad selon un tweet du président Idriss DEBYI TNO.

Un commentaire de Martin Camus Mimb Officiel

« Plus précisément à Barré Bakem. Le cortège a été cogné par un chauffeur de l’agence RÉAL VOYAGE qui a pris la fuite. Dégâts : deux véhicules de marque Pradesh bousillés. Pas de blessés et aucune perte en vies humaines.
Le chauffeur de RÉAL VOYAGE a pris la fuite. Il sera rattrapé 15 km plus loin par les gendarmes qui vont le conduire à la légion de gendarmerie à Nkongsamba. Il sera poursuivi pour: Activité dangereuse, non-assistance à personnes en danger.
Par la suite, Samuel Eto’o s’est rendu à la gendarmerie et a demandé que les plaintes soient levées contre le chauffeur compte tenu du fait qu’il n’y pas eu de blessés et de perte en vies humaines. Mais se serait entretenu avec le chauffeur afin qu’il puisse éviter de mettre sa vie en danger et celle des autres la prochaine fois. »

Cameroun : Samuel Eto’o victime d’un accident de la circulation. – Sinotables