...
...
Responsive image

Dschang : c’est terrible !

Spread the love

Quelques moments de la journée du 17 novembre 2020 du Festival Modaperf. vus à la base nautique et à l'esplanade de l'Alliance Franco-Camerounaise.

Le festival mouvements, danses, performances (MODAPERF) tourne depuis lundi à Dschang. Les artistes de la performance et de la danse se rivalisent de talents, sous les regards administratifs et étonnés du public qui découvre cet art.

La journée de mardi 17 novembre a été marquée par l’entrée en scène de la compagnie Dieuzy qui a servi, à la Base nautique de Dschang, une performance sur la gestion du pouvoir en période du coronavirus.

Lorsque tu regardes ces images pour la toute première fois, tu te dis que la vie ne vaut plus la peine. Mais dès que tu essaies de comprendre le message qu’elles véhiculent tu salues l’artiste.

La 3e édition du festival MODAPERF se tient sous le thème « Vaincre nos peurs et tenir le présent ». Il a commencé à Douala du 12 au 14, s'est poursuivi à Dschang les 16 et 17 , et sera bouclé à Yaoundé du 19 au 22 novembre 2020.