...
...
Responsive image

Menoua – Santé: le nouveau médecin chef et Directeur de l’hôpital de district de Dschang était enseignant à l’Université de Dschang.

Spread the love

Les citoyens de Dschang n’ont pas fini de s’interroger sur les réseaux de multiples reports de la venue du Cercle des amis du Cameroun (CERAC) à Dschang à l’occasion de la rétrocession d’un bâtiment construit à l’hôpital de district de santé de Dschang.

Il faut dire que parmi les raisons avancées dans les milieux renseignés de la ville figure en bonne place la nomination d’un nouveau directeur et médecin chef, en lieu et place de l’artisan de la rénovation de cet hôpital.

Le neurologue Dr FONDOP qui a été au four et au moulin pour conduire le chantier jusqu’à son terme a tout simplement été admis à faire valoir ses droits à la retraite (anticipé ?), et Dr NOUBOM Michel nommé pour prendre sa succession à la tête de l’hôpital de district de Dschang.

Dr NOUBOM Michel était Chargé de cours à l’Université de Dschang où il est par ailleurs Chef de Département de Microbiologie, Hématologie et Immunologie à la faculté de médecine et des sciences pharmaceutiques. Il assumait parallèlement les fonctions de Conseiller médical auprès du directeur de l’hôpital régional de Bafoussam.

Le Dr Michel NOUBOM est donc depuis le 19 octobre 2020 le nouveau directeur de l’hôpital de district de Dschang. C’est lui qui accueillera ce 21 novembre 2020 la délégation du CERAC. Avec dans la tribune, l’on espère, son prédécesseur.

Augustin Roger MOMOKANA