...
...
Responsive image

Musique : Maître Gims traite Bebi Phillip d’ « artiste local. »

Spread the love

Maître GIMS ne connait même pas Bebi Phillip. Pourtant les deux devront se rencontrer ce 25 décembre à Abidjan, à l’occasion d’un concert de musique où le premier est la guest star tandis que le second interviendra en première partie.

A la question de Trace FM de savoir s’il connait Bebi Phillip, Maitre GIMS répond : « Je connais pas, c'est un artiste local ? »

Cette réaction aliment les discussions dans les milieux artistiques et culturels et sur la toile. Les partisans de l’un et de l’autre s’expliquent.

Connaitre Bebi Phillip n’est pas le véritable problème. Le problème réside au niveau du promoteur qui n’a pas cru devoir présenter l’un à l’autre. La guest star doit savoir qui sont les artistes qui interviennent en première partie du spectacle.

« Personne ne peut jouer à votre premier partie si vous ne le connaissez pas. La première partie est faite pour chauffer votre public. Aucun artiste au monde ne peut se permettre cette erreur. » Soutient Gognan Franck Désiré dans un débat initié par First Mag.

Lors de son entrevue, Maitre GIMS a également donné les raisons de son absence aux obsèques de DJ ARAFAT. Cela était dû à un incident survenu alors qu’il se déplaçait à bord d’un bateau.

« Mon seul regret actuellement dans ma présence en CÔTE D'IVOIRE, est que DJ ARAFAT ne soit pas là pour m'accueillir. Le jour de ses obsèques mon bateau a brûlé, c'était incroyable, on a dû saute du bâteau pour avoir la vie sauve. Ce jour là même c'était le jour des funérailles de dj Arafat."», a répondu l’artiste à Trace FM.

Maitre GIMS séjourne depuis jeudi 24 décembre 2020 à Abidjan, en Côte d’Ivoire, où il donne un concert de musique ce 25 décembre.