...
...
Responsive image

Football : Le président de l’Aigle Royal de la Menoua jette l’éponge.

Spread the love

Cet article a été rédigé par Augustin Roger MOMOKANA pour le compte du journal en ligne Sinotables. Date de la mise en ligne 11 octobre 2021.

« Je ne serai plus président du conseil d’administration de l’Association sportive Aigle Royale de la Menoua et ma décision prendra effet à compter de la fin des travaux de l’Assemblée Générale Ordinaire et du Conseil d’administration ».

Le président du conseil d’administration de l’Aigle Royal de la Menoua déposé le 08 octobre 2021 sa lettre de démission auprès du préfet du département de la Menoua.

VOUFO Pierre se retirera officiellement à l’issue de l’assemblée générale ordinaire et du conseil d’administration et de du club annoncés respectivement pour les 22 et 29 octobre.

« Je demeure administrateur et m’engage à affilier le Club et à verser ma contribution aux frais de démarrage des activités de l’Association pour la saison à venir », souligne VOUFO Pierre qui préside le club fanion du département de la Menoua depuis 2018.

Aigle Royal de la Menoua évolue en Elite Two de la ligue de football professionnel. Cette équipe créée dans les années 1930 a frôlé la relégation en ligue régionale la saison dernière.