Buea : Confusion générale à Molyko après le meurtre sur une fillette de 3 ans par un gendarme.

Cet article a été rédigé par Augustin Roger MOMOKANA pour le compte du journal en ligne Sinotables. Date de la mise en ligne 14 octobre 2021.

Les populations en colère auraient battu à mort un gendarme. Ce dernier aurait assassiné par balle une fillette de 3 ans nommée Carolaise ENONDIALE. L’homme en tenue effectuait un contrôle de routine lorsqu’il a tiré à belle réel sur une voiture transportait des élèves pour l’école.

La balle a atteint une fille de 3 ans dans une voiture. Sa maman désolée a criée et la population a accouru bousculant tout sur son passage. Le gendarme MVOGO Achille n’a pas pu sauver sa vie. Il a été lynché jusqu’à ce mort s’en suive, selon plusieurs sources sur le théâtre des opérations.

Par la suite cette population surexcitée s’est dirigée vers le palais de justice pour demander justice au nom d’une fillette de trois ans abattu alors qu’elle se rendait à l’école ce jeudi matin.

Buea est le chef-lieu de la région du sud-Ouest. L’une des deux régions du Cameroun plongées dans la crise anglophone qui a déjà provoqué plusieurs milliers de morts parmi les forces de défenses et les populations civiles

Sinotables

Buea : Confusion générale à Molyko après le meurtre sur une fillette de 3 ans par un gendarme. – Sinotables