Cameroun : le Sous-préfet de Douala 1er a pris une décision interdisant le meeting du SDF prévu samedi 21 octobre à Douala.

Par Sinotables 19/10/2017


Le Sous-préfet de l’arrondissement de Douala 1er, qui avait dans un premier temps autorisé le meeting suivi d’une marche du SDF (Social Democratic Front),  a décidé ce jeudi 19 octobre 2017, d’interdire ledit meeting que le SDF avait prévu le samedi 21 octobre 2017 dans le cadre de sa solidarité aux populations anglophones.

Dans un communiqué lu sur le poste national de la Crtv, le sous-préfet Tchakui Noundie  Jean-Marie justifie son revirement de situation par l’assertion que cette « manifestation est de nature à troubler gravement l’ordre public et comporte de sérieuses menaces à la sécurité des personnes et des biens. »

Malgré l’interdiction et la menace des lois, les organisateurs maintiennent ce SDFParty. #OnVaSaufQueMarcher», publie Kah Walla la présidente du CPP sur twitter.




Culture - Communautés - Services - Chroniques - Magazine - Sports - Economie - Politique - Monde - Cameroun - Dschang - Actualités

Voir aussi


Medias


Chroniques


Carnet