Menoua : le préfet Balungeli Confiance Ebune en tournée de prise de contact dès le 17 novembre.

Par Sinotables 10/11/2017

Immeuble de la Préfecture de Dschang.jpg

Immeuble de la Préfecture de Dschang.jpg


Le préfet de la Menoua descendra sur le terrain à partir du vendredi 17 novembre 2017, dans le cadre de sa tournée de prise de contact avec les populations, les forces vives du département de la Menoua.

Balungeli Confiance Ebune, s’apprête à effectuer son tour du propriétaire. Il effectue sa tournée de prise de contact dès le 17 novembre  selon un programme parvenu à notre rédaction.

La tournée en deux phases, commencera par Santchou, pour se terminer par Dschang le 23 novembre.

Programme complet de la tournée :

17 novembre 2017 : Santchou

22 novembre 2017 : Penka-Michel

23 novembre 2017 : Dschang

28 novembre 2017 : Fongo-Tongo

29 novembre 2017 : Nkong-Ni

30 novembre 2017 : Fokoué.

M. Balungeli Confiance Ebune est devenu préfet du département de la Menoua en avril dernier. Puis en mai et en septembre des mouvements sont intervenus dans la préfectorale, mutant hors du département quatre des six sous-préfets à la tête des arrondissements.

En effectuant sa tournée de prise de contact, le préfet de la Menoua, Balungeli Confiance Ebune aura non seulement à indiquer sa politique d’administration mais il engagera ses collaborateurs que sont les sous-préfets à se mettre au travail.

Augustin Roger MOMOKANA  

 




Culture - Communautés - Services - Chroniques - Magazine - Sports - Economie - Politique - Monde - Cameroun - Dschang - Actualités

Voir aussi


Medias


Chroniques


Carnet