Cameroun Médias : "Ouest Echos" fête la parution de sa 1000eme édition.

Par Sinotables 15/11/2017

Le journal Ouest Echos fête sa 1000ème édition.jpg

Le journal Ouest Echos fête sa 1000ème édition.jpg


Le journal d’information régional « Ouest Echos » s’apprête pour franchir un palier important de son histoire. La 1000ème édition est en kiosque cette semaine.

La sortie de cette 1000e édition donne l’occasion au journal de Michel Eclador  Pekoua d’organiser toute une semaine festive pour saluer la persévérance et l’audace dans un environnement économique peu viable et où seuls survivent les médias de compromission.

Cette semaine entamée le 12 novembre, et qui s’achèvera vendredi 17 novembre est placée sous le Haut patronage de Monsieur le Ministre de la Communication et le Parrainage de Monsieur le Gouverneur de la Région de l’Ouest.

Parmi les activités phares, il est à noter ce symposium du 17 novembre, dès 10heures, dans la salle de Conférences de l’UCCAO, sous le thème : Défis de la Presse Régionale et Processus Démocratique au Cameroun : l’expérience de Ouest Echos ».

L’on annonce autour de la table, entre autres, le ministre du Travail et de la sécurité sociale Grégoire Owona, l’ancien ministre de l’Education nationale et Maire de Foumban Adamou Ndam Njoya. Le professeur Alain Cyr Pangop  journaliste principal et enseignant à l’Université de Dschang en assurera la modération.

La célébration s’achèvera en soirée, dans la Salle des banquets des Services du Gouverneur de la Région de l’Ouest, par une soirée des Awards. Bonne fête à Ouest Echos !

Augustin Roger MOMOKANA

 




Culture - Communautés - Services - Chroniques - Magazine - Sports - Economie - Politique - Monde - Cameroun - Dschang - Actualités

Voir aussi


Medias


Chroniques


Carnet