Cameroun Sports : La hausse du prix du billet d’accès au stade n’est pas une bonne nouvelle

Par Sinotables 12/05/2017

Ligue de football professionnel du Cameroun.jpg

Ligue de football professionnel du Cameroun.jpg


Quelle mouche a donc piqué les responsables de la Ligue de Football professionnel du Cameroun ? Ils ont décidé de doubler le prix du ticket d’accès au stade de la réunification à Douala.

Les fanatiques de football ont depuis mardi des comptes pour la Ligue de football professionnel du Cameroun. La raison se trouve dans la revue à la hausse du prix du billet d’accès au stade de la Réunification dimanche 14 mai 2017 à l’occasion du Top mach entre l’Union sportive de Douala et Bamboutos Football Club de Mbouda.

Dans un communiqué signé du Secrétaire général de la Ligue il est clairement indiqué que l’accès au stade de la Réunification ce mercredi, à l’occasion du TOP MATCH qui oppose les Nassaras aux Mangwa Boys, coûte 1000 Fcfa (au lieu de 500 Fcfa) pour le virage, 2000 Fcfa pour les tribunes latérales et 3000 Fcfa pour la tribune d’honneur.

La décision de doubler le prix du ticket, pour certains observateurs, vise tout simplement à sauter sur l’opportunité  de cette rencontre qui oppose deux des clubs les plus supportés pour faire rentrer de l’argent dans les caisses de la ligue. On s’en fou des lendemains, même si le plus important était de maintenir les prix en vigueur pour encourager le maximum de supporters à venir au stade.

Daniel ABEBI (Collaboration)




Par Sinotables 12/05/2017
Culture - Communautés - Services - Chroniques - Magazine - Sports - Economie - Politique - Monde - Cameroun - Dschang - Actualités

Voir aussi


Medias


Chroniques


Carnet