Communautés : Le chef de la communauté Bamendou de Yaoundé s’en est allé

Par Sinotables 06/07/2017

Le très regretté TETSAFOUET Maurice,  chef de la communauté Bamendou de Yaoundé.jpg

Le très regretté TETSAFOUET Maurice, chef de la communauté Bamendou de Yaoundé.jpg


NECROLOGIE. Le chef de la communauté Bamendou de Yaoundé s’en est allé.  Sa Majesté TETSAFOUET Maurice  est décédé le 27 juin 2017 à l’Hôpital Central de Yaoundé des suites d’un accident vasculaire cérébral (AVC).  Il était âgé de 68 ans. SINOTABLES.

Comptable de formation (Il était titulaire d’un CAP en comptabilité), TETSAFOUET Maurice  d’abord décroché un premier emploi de temporaire au Ministère des Travaux Publics  avant de poser par la suite sa mallette  dans les cabinets d’huissiers de justice. Ainsi il a été, tour à tour, au service des cabinets de Me ZEUFACK, Me BIWONGO-NNA Théodore et enfin  Me TCHIMDOU MEKIAGE Micheline d’où il a pris sa retraite en Décembre 2015. Grâce à son encadrement, quelques fils Bamendou dont Me TSAGUE Alain Joseph (en attente de charge), Me FEUDJIO Roger Armand (Clerc) et Me DONGMO Augustin (titulaire d’une charge à Santé dans le Nord-Ouest) ont pu accéder au stage d’huissier de Justice.

Il a été installé dans ses fonctions de chef de la communauté Bamendou de Yaoundé en 1996 par Sa Majesté TSIDIE Gabriel, chef supérieur du groupement Bamendou, arrondissement de Penka-Michel, dans le département de la Menoua.

Le programme des obsèques prévoit :

  • Du 16 au 20 juillet 2017 : veillée tous les soirs au domicile du défunt  sis à Etoug Ebe en face du collège City Bilingual Academy
  • 20 juillet 2017 A 14 HEURES : Levée de corps à la Morgue du CHU
  • Samedi 22 juillet 2017 : Inhumation à Touoko'o - Bamendou

Sinotables.com partage la douleur et le chagrin de la communauté Bamendou  et de la famille du très regretté disparu. Il leur adresse ses condoléances les plus attristées.

Agathe de SAINT-AFFRIQUE (Collaboration)




Culture - Communautés - Services - Chroniques - Magazine - Sports - Economie - Politique - Monde - Cameroun - Dschang - Actualités

Voir aussi


Medias


Chroniques


Carnet