Crime passionnel à Kousseri : Un gendarme abat 4 collègues dont le commandant de Compagnie

Par Sinotables 14/07/2017

Des gendarmes lors d'un défilé. Photo d'illustration.jpg

Des gendarmes lors d'un défilé. Photo d'illustration.jpg


Un maréchal de Logis a froidement abattu  le Commandant d’escadron Commandant de la Compagnie de gendarmerie de  Kousseri, les deux gendarmettes en poste dans son secrétariat ainsi que la dame qui tient le Foyer à la Compagnie. Le gendarme accuserait son chef de coucher avec sa femme et les trois autres femmes de l’aider dans cette sale besogne. Le carnage s’est produit à Kousseri, dans l’Extrême-Nord du Cameroun.

Le commandant de compagnie de gendarmerie de  Kousseri a été froidement abattu par un de ses éléments  pour des raisons encore non établies. Mais tout porte à croire qu’il s’agirait d’un crime passionnel. En effet les deux gendarmettes en service au secrétariat du Commandant de Compagnie ont été abattues, ainsi que la dame du Foyer aideraient le patron à coucher avec l’épouse de son élément.  

Le maréchal des Logis MBECHU Jude, actuellement entre les mains des forces du maintien de l’ordre, a présumé avoir assassiné pour des raisons non établies son commandant de compagnie et deux gendarmes en service à l’état-major de la compagnie, et la dame qui s’occupe du Foyer de la Gendarmerie. Selon les premières informations tirées au cours du point de presse de Monsieur le Gouverneur de la région de l’Extrême-Nord, « Les trois femmes aidaient le capitaine à coucher avec la femme de son subalterne »

Après son forfait le gendarme meurtrier MBECHU Jude s'est rendu lui-même aux mains des forces de sécurité. Une enquête vient d'être ouverte pour comprendre les mobiles de ces meurtres.

Les Victimes de la tuerie de Kousseri:

  • Ondoua (commandant d'escadron),
  • Ndengue Carole (gendarmette), Carole Ndengue
  • Mah Bébé (gendarmette)
  • Mme Ibrahim la tenancière du foyer de la compagnie.

Mbeuh KOUNGANG

 




Par Sinotables 14/07/2017
Culture - Communautés - Services - Chroniques - Magazine - Sports - Economie - Politique - Monde - Cameroun - Dschang - Actualités

Voir aussi


Medias


Chroniques


Carnet