Proposez un article

Sinotables réaffirme sa position de média participatif et alternatif. Désormais, vous pouvez contribuer à son contenu éditorial. Saisissez l’occasion pour vous exprimer, quelle que soit la nature de votre information : Actualité, opinion, souvenir, témoignage. L’informateur n’est pas absolument un journaliste professionnel, un intellectuel ou un écrivain. Tout le monde peut devenir informateur ou journaliste citoyen.
Il suffit d’être un observateur averti de sa localité ou de la société. C’est la raison pour laquelle vous devez collaborer. Partager avec nos lecteurs vos coups de gueule, vos coups de cœur et vos idées pour changer le département de la Menoua et le Cameroun. Ne sous-estimez pas votre talent ou votre idée. Mais abstenez-vous de nous envoyer toute proposition polémique. Pour contribuez, inscrivez-vous, ou si vous l’êtes déjà connectez-vous pour avoir accès à la zone destinée pour enregistrer votre contribution. Vous souhaitez nous écrire d’abord ? chroniques@sinotables.com

NB

Le texte que vous nous proposez est original. Il ne doit pas avoir été publié ailleurs (même pas sur votre blog personnel). Vous déclarez soumettre une contribution originale, dont vous assumez la responsabilité, pour publication gracieuse dans Sinotables.