Université de Dschang : Dr Sanou Sobzé Martin nommé Vice-doyen de la Faculté de médecine et des sciences pharmaceutiques.

 

La faculté de Médecine et des sciences pharmaceutiques de l’Université de Dschang a son équipe administrative complète. Le Doyen Choukem Siméon Pierre et son équipe vont devoir désormais se mettre au travail.

Par arrêté, le ministre de l’Enseignement supérieur a procédé aux nominations des responsables dans cet établissement récemment créé. Parmi eux, Dr Martin Sanou Sobzé qui devient le Vice-Doyen chargé de la scolarité et du suivi des étudiants.

Dr Sanou Sobzé  est ainsi récompensé pour l’engagement et les efforts déployés depuis des années pour que l’Université de Dschang soit dotée d’une faculté de médecine.

Outre le Dr Sanou Sobzé, deux autres Vice-Doyens ont été nommés. Il s’agit de Monsieur Watcho Pierre au poste de Vice-Doyen chargé de la Programmation et du suivi des activités académiques, et de Madame Ngadjui Esther, épse Simo qui hérite des fonctions de Vice-Doyen chargé de la Recherche et de la coopération.

Lire  dans cet article l’arrêté du ministre de l’Enseignement supérieur portant nominations à l’Université de Dschang.

Augustin Roger MOMOKANA