Kemleu-Sobzé : Où est passé le Chef supérieur Foto ?

ADESC FOTO ! CDA ! THE BUILDERS ! MAD ! SOURCE ! Ça va dans tous les sens. Deux enfants d’un même village qui s’échangent des pugilats sans que personne ne les rappelle à l’ordre. Jacquis KEMLEU TCHABGOU et Dr SANOU SOBZE Martin sont deux dignes fils du groupement Foto, arrondissement de Dschang, qui auraient dû se mettre ensemble pour contribuer au développement de leur village, de Dschang, de la Menoua et du Cameroun.

Le groupement Foto ne manque pas d’hommes capables d’asseoir KEMLEU et SOBZE autour d’une table. Outre sa majesté, ce les associations ADESC FOTO, CDA, THE BUILDERS, MAD et SOURCE qui sont interpellées, à titre individuel. Professeur Sénateur Anaclet FOMETHE!

Nous n’osons pas verser ce qui divise ces enfants sur la place publique, espérant que sa majesté MOMO SOFFACK 1er va prendre ses responsabilités en main. Il s’agit de réunir ses fils prodiges pour aplanir le différend qui les oppose et pour lequel ils ont déjà commencé à s’échanger des coups de poings par voix interposées.

Si dans deux semaines, à compter de ce lundi 26 avril 2021, ces gens ils ne se sont assis avec sa majesté, Sinotables va se faire le devoir de faire exploser l’objet de leur différend ainsi que les dessous, les acteurs indirectes ou les « attiseurs du feu », les conséquences que cela aurait sur chacune des parties au niveau local, au niveau national et international. La réputation de chacun d’entre eux dépasse les frontières du Cameroun.

Dr SANOU SOBZE Martin, président du PIPAD; Monsieur Jacquis KEMLEU TCHABGOU, président de KEMTO GIE, taisez vos égos et faites la paix des braves, au nom du département de la Menoua. Il n’existe pas de moucheron parmi vous. Vous n’êtes que des lions.

Augustin Roger MOMOKANA