Dschang : un accident mortel est survenu à la Falaise samedi soir.

Au moins 01 mort et plus d’une trentaine de blessés dans un accident de la circulation survenu ce samedi aux environs de 17h10mn au niveau de la falaise de Dschang.

Un car de transport interurbain appartenant à l’agence Général Express Voyages s’est renversé samedi 19 juin 2021 en fin d’après-midi au niveau de la Falaise de Dschang.

Selon les premières informations en notre possession, le bus de 70 places se rendait à Douala. Elles émanent d’une autorité du département.

L’accident survenu à la falaise de Dschang ce samedi en fin d’après-midi a fait plusieurs blessés et un mort au moins, d’après une vidéo envoyée à notre rédaction par un passager sorti dans ce même bus de la compagnie de transport Général Express Voyages.

L’accident est survenu à la suite d’une défaillance du système de freinage du car. Le passager décédé aurait sauté par la fenêtre alors que le véhicule incontrôlable allait s’écraser.

Des ambulances sont été déployées pour secourir les blessés. Au même moment s’est déclenchée une pluie torrentielle sur la ville de Dschang.

Le maire de Dschang, Jacquis KEMLEU TCHABGOU a indiqué, à travers un communiqué, que : « Nous dénombrons actuellement un mort. Les blessés sont entrain d’être transférés à l’hôpital de district de Dschang et la situation est sous contrôle. »

Augustin Roger MOMOKANA