Cameroun : Voici les résultats du concours d’entrée en 1ère année à l’École normale de l’enseignement technique (ENSET) de Bamenda.

Le ministre de l’Enseignement supérieur a publié la liste des candidats définitivement admis à l’issue du dernier concours d’entrée à l’École normale supérieur de l’enseignement technique (ENSET) de l’Université de Bamenda pour le compte de l’année académique 2021/2022.

Cet article a été rédigé par Augustin Roger MOMOKANA pour le compte du journal en ligne Sinotables. Date de la mise en ligne 18 octobre 2021.

« Les intéressés sont priés de se présenter dès la date de signature de ce communiqué au Service de la Scolarité de l’École Normale Supérieur de l’Enseignement technique de l’Université de Bamenda-Bambili pour remplir les formalités d’inscription. Ils devront se munir des originaux de leurs diplômes », précise le communiqué du MINESUP en date du 16 octobre 2021.

Liste des admis

-2-

-3-

-4-


-5-

Cameroun : Voici les résultats du concours d’entrée en 1ère année à l’École normale de l’enseignement technique (ENSET) de Bamenda. – Sinotables