André Takou Saa vient au Festival avec un spectacle spécialement créé.

André TAKOU SAA est comédien, metteur en scène, danseur, performeur. Il sera à sa deuxième participation au Festival des Causes Nobles. Il y sera un hôte pas comme aucun autre.

Il dit avoir choisi le happening pour faire passer le nouveau spectacle spécialement créé pour la cause. Ce sera un des moments clés. Pendant qu’il était en atelier de création, il a soufflé communiqué le titre de son spectacle au directeur du festival des Causes Nobles.

« Chemin de l’Eternité » c’est son nom.

Le saviez-vous ? André TAKOU SAA parcourt le monde pour se donner à voir, et comprendre et à admirer. Ce formateur –il enseigne les arts du spectacle à l’Institut des Beaux-Arts de l’Université de Dschang à Foumban et des cours dans plusieurs pays africains- fait partie des artistes de la scène qui font parler du Cameroun dans le monde.

André ne sera pas seul sur la scène du Festival. Le comité d’organisation a fait appel à un jeune humoriste qui part régulièrement pour aller vendre son talent au Parlement du Rire en Côte d’Ivoire, sur les scènes dakaroises, et depuis peu il a les yeux et les oreilles sur le Marrakech du Rire. Herby Herbal sera au Festival des Causes Nobles. Il recouvrira, sans doute, les festivaliers du parfum de Dakar.

Nous vous avons déjà annoncé que Monsieur Jean-Paul DJOUMESSI, PDG du Groupe SGS, Paris, et promoteur de l’Hôtel Marie Louise, donner une conférence sur « Comment devenir un vrai et grand leader ? » Cette conférence, samedi 30 octobre à 8H30, est ouverte en priorité aux élèves et étudiants.

Le public est attendu, nombre de places très limité à cause de la Covid-19. Chacun devra d’ailleurs porter son masque. Seuls les premiers venus auront accès aux spectacles.

Nos sites : Téclaire Palace Hôtel I Jardin des Arts Djoumessi Mathias I Base Nautique