Menoua : Honorable Ngueguim Anastasie était au chevet des personnes vulnérables de l’arrondissement de Dschang.

Honorable NGUEGUIM Anastasie était au chevet des personnes vulnérables de l’arrondissement de Dschang dans la matinée du 27 octobre 2021, puis le soir elle a reçu les présidentes nouvellement élues des sous-sections OFRDPC de la section Menoua Centre I.

Cet article a été rédigé par Augustin Roger MOMOKANA pour le compte du journal en ligne Sinotables. Date de la mise en ligne 27 octobre 2021.

27 octobre 2021. Journée marathon pour l’honorable NGUEGUIM Anastasie. L’Honorable a député s’est rendue en matinée au Centre des aveugles, avant de recevoir dans l’après-midi les présidentes des sous-sections OFRDPC de Menoua Centre I.

A chaque étape, l’honorable député de la nation n’a pas seulement tenue des discours. Elle a également mis la main dans le sac et partagé un petit repas avec ses hôtes.

Avec les présidentes de sous-sections OFRDPC

Ainsi, chez les personnes vulnérables, Madame NGUEGUIM Anastasie a remis un important don en espèces qui va leur permettre de pouvoir acquérir les besoins urgents.

« Votre vulnérabilité ne devrait pas vous frustrer. Vous êtes des personnes à part entière. D’où la modeste aide que je vous apporte afin que vous puissiez gérer votre quotidien. Ne vous lassez jamais de nous saisir et de saisir les autorités administratives pour que nous vous venions en aide », leur a-t-elle dit.

Avec les femmes de OFRDPC dont est la présidente de la section Menoua Centre I, elle a non seulement dit toute sa satisfaction du choix qu’elles ont fait de lui renouveler leur confiance, mais elle leur a exhorté surtout à garder la flamme du parti incandescente dans la perspectives des prochaines échéances électorales.

Bon à savoir, Honorable NGUEGUIM Anastasie a été reconduite dans sa charge de présidente de la section OFRDPC de Menoua Centre à l’occasion des dernières opérations de renouvellement des organes de base de ce parti.

Augustin Roger MOMOKANA