Le nouveau look de l’Hôtel Marie Louise dévoilé aux hommes des médias.

L’Hôtel Marie Louise, version new look, a été présenté lundi soir aux hommes et femmes des médias à l’occasion d’un dîner de presse offert par son promoteur Jean Paul DJOUMESSI.

Cet article a été rédigé par Augustin Roger MOMOKANA pour le compte du journal en ligne Sinotables. Date de la mise en ligne 24 Novembre 2021.

Ils sont venus de Bafoussam et de Dschang. Près d’une vingtaine d’hommes et femmes des médias ont répondu à une invitation de l’Hôtel Marie Louise.

Jean-Paul DJOUMESSI a, le temps de ce dîner, présenté l’hôtel qu’il a construit en 2005 pour répondre à un manque constaté dans la ville de Dschang.

« Lorsque j’ai constaté que lors des jeux universitaires, les autorités (Ministres, recteurs, etc.) devaient loger à Bafoussam je me suis dit que *ce n’est pas normal*. J’ai décidé d’apporter ma contribution au développement de notre ville. »

C’est ainsi qu’il a construit cet établissement d’hébergement et de restauration qui offre une capacité de 32 chambres sur une surface de 1000m² avec une vue panoramique sur le lac municipal de Dschang.

L’hôtel que la presse redécouvre a été entièrement rénové et doté d’un confort qui le rapproche d’un 4 étoiles. En plus il est labellisé Covid-19 à cause d’un dispositif particulier permettant d’accueillir toutes catégories de clients sans risques de contamination.

L’établissement offre en plus de l’hébergement, de la restauration, du bar, une piscine. Par ailleurs, il met une navette à la disposition des clients pour leurs déplacements dans la ville ou ses environs, à des prix préférentiels.

Le wifi haut débit est présent à tous les niveaux. Ce qui permet au client de rester connecté, sans discontinuité, partout dans l’hôtel.

Augustin Roger MOMOKANA