Nécrologie : Docteur Djoumessi n’est plus.

Publié le 13 Déc 2021 par SINOTABLES

Docteur DJOUMESSI, née TAMEZE Antoinette, chirurgien-dentiste dans le 93e à Bobigny s’est éteinte dimanche matin à l’âge de 74 ans.

Cet article a été rédigé par Augustin Roger MOMOKANA pour le compte du journal en ligne Sinotables. Date de la mise en ligne 13 décembre 2021.

L’épouse du professeur Sosthène DJOUMESSI avait été diagnostiquée malade d’un cancer du pancréas en juin dernier. Elle a rendu l’âme dimanche matin. Dans la région parisienne.

Docteur DJOUMESSI est un trait d’union entre le groupement Foto dont elle est native (elle est la fille de Fowalap NGATSI) et le groupement Foréké-Dschang où elle est allée en mariage (Chez le prince DJOUMESSI Sosthène).

Aussitôt le décès annoncé les messages de condoléances n’ont pas tardé à être envoyé à l’époux et aux enfants endeuillés. Ils reconnaissent les qualités d’une bonne mère, d’une épouse attachante, d’une conseillère affûtée.

« Tu es et resteras l’incarnation de la foi en l’Homme, en sa force, en sa capacité de résilience. Ta capacité à nous entrainer dans le monde idéal resteras ta marque de fabrique », lui envoie une enfant qui a bien profité de son encadrement et de ses soutiens multiformes.

Sinotables adresse ses condoléances émues ainsi que sa compassion au professeur Sosthène DJOUMESSI ainsi qu’à l’ensemble des personnes directement affectées par cette grande disparition.

Augustin Roger MOMOKANA