En photos : les grands moments des funérailles de chef Yemélé Maurice.

Publié le 31 Déc 2021 par SINOTABLES

Spread the love

Cet article a été rédigé par Augustin Roger MOMOKANA pour le compte du journal en ligne Sinotables. Date de la mise en ligne 31décembre 2021.

Les funérailles de Chef YEMELE Maurice ont été célébrées du 16 au 18 décembre 2021 à Koho, groupement Bafou, Commune de Nkong-Zem, dans le département de la Menoua.

Nous partageons avec vous quelques grands moments de cette célébration traditionnelle qui a permis aux enfants, aux parents et aux amis de rendre un vibrant hommage à leur père, fils, amis.

De la parade des chefs traditionnels venus de Dschang, Nkong-Ni et Penka-Michel, aux danseurs de azeng et du medzong, ou aux danses de la femme, l’assistance s’est bien régalé.

Albert SAHADEU et son épouse née YMELE GUINKIN Rose Marie « prient les amis et toutes leurs connaissances qui leur ont apporté leurs soutiens multiformes de trouver ici l’expression de leur reconnaissance et de leur gratitude infinies. Chaque soutien, quel qu’il soit, a été déterminant pour le succès de cette organisation », écrit le couple SAHADEU.

Augustin Roger MOMOKANA