Samuel Eto’o a reçu cette jeune fille qui avait des cadeaux pour lui.

Publié le 25 Jan 2022 par SINOTABLES

Spread the love

Cet article a été rédigé par Augustin Roger MOMOKANA pour le compte du journal en ligne Sinotables. Date de la mise en ligne 25 janvier 2022.

« Comment tu vas ma famille ? Félicitations hein ! Parce que tu es brave. Tu as bien voyagé ? J’ai bien suivi ton message. »

Samuel ETO’O, le président de la FECAFOOT (Fédération camerounaise de football), a reçu lundi au siège de la fédération à Yaoundé la jeune Camerounaise qui avait confectionné des cadeaux pour lui.

C’est tout simplement merveilleux de savoir que Samuel ETO’O a reçu la jeune fille aveugle qui, à travers une vidéo, avait émis le souhait de le rencontrer afin de lui remettre quelques cadeaux confectionnés par ses soins et destinés à lui.

Cette fille née aveugle avait fabriqué des cadeaux pour le nouveau président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT). Elle avait sollicité les réseaux sociaux pour lancer à son message à Samuel ETO’O. Le massage est passé.

Puisque les mêmes réseaux sociaux ont servi ce lundi des extraits d’une vidéo où l’on voit la légende des Lions indomptables accueillir la jeune fille et sa maman, et une autres où on les voit quitter le siège de la FECAFOOT sous les cris de liesses de quelques personnes non loin de l’édifice.

Les cadeaux remis à Samuel ETO’O comprend un sac en bandoulière, une chéchia, et nappes de tables. Ces objets sont en vert-rouge-jaune, c’est-à-dire les couleurs de l’étendard du Cameroun.

L’identité de la jeune fille n’a pas été révélée. Néanmoins, sa vidéo d’entrée l’a identifiée comme une personne née avec un handicap. Elle est aveugle. Ce qui ne lui a pas empêché d’apprendre le tissage. D’où les cadeaux offert au célèbre 9.

Augustin Roger MOMOKANA