Participe à l’opération «Eau potable pour tous à Litieu».

Publié le 09 Mar 2022 par SINOTABLES

Spread the love

Ceci est un appel à votre générosité. Participe à la campagne « Eau potable pour tous à Litieu ». Il s’agit d’un appel à la mobilisation en vue d’alimenter le village Litieu en eau potable.

Le village Litieu est situé dans le groupement Foréké-Dschang, Commune de Dschang, région de l’Ouest. Il est connu pour ses arachides et ses tomates qui font le bonheur des ménagères.

Ce village fait face, pourtant, à un problème crucial. L’absence d’eau potable. D’où la campagne initiée par le comité de développement pour mobiliser les populations, les forces vives, les amis et les philanthropes en vue d’apporter de l’eau potable à tous.

La campagne dont le lancement a lieu le 2 avril est une véritable source d’espoir pour le village de Sa Majesté SONGOU Mathias. Un espoir fondée sur la sincérité de l’amitié, sur la conviction que grâce à une synergie d’esprits « On peut » relever y compris les défis les plus tenaces.

Ce ne sera pas le mythe de Sisyphe. Litieu veut y aller de manière assez efficace. Des ouvrages durables. Si vous pensez pouvoir ajouter votre grain de sel à la sauce, n’hésitez pas !

Contact : Gaëtan ZEF, président du CODELIF, 674709311 ou 654763130