Nominations aux Ministères du Travail et de la sécurité sociale : voici les nouveaux délégués régionaux.

Publié le 16 Mar 2022 par SINOTABLES

Spread the love

Le ministre du Travail et de la sécurité sociale a procédé lundi 14 mars 2022, à travers l’arrêté n°00000197/MINTSS du 14 mars 2022, à la nomination des délégués régionaux du Travail et de la sécurité sociale.

Délégation Régionale du Travail et de la Sécurité sociale de l’Adamaoua
Délégué Régional : Madame NGO NJON Rose Mireille épouse BAKARI, Matricule 655 882-R, Administrateur du Travail et de la Prévoyance Sociale, en poste.

Délégation Régionale du Travail et de la Sécurité sociale du Centre
Délégué Régional : Monsieur MONEKOSSO Magnus MEVEMBE, Matricule 567 447-K, Administrateur Principal du Travail et de la Prévoyance Sociale, précédemment Délégué Régional du Travail et la Sécurité Sociale de l’Est, en remplacement de Monsieur NJAMSI Rolland NTEBAN, appelé à d’autres fonctions.

Délégation Régionale du Travail et de la Sécurité sociale de l’Est
Délégué Régional : Monsieur MEKINDA MEKOULOU Jean Baptiste, Matricule 655 858-W, Administrateur du Travail et de la Prévoyance Sociale, précédemment Délégué Régional du Travail et la Sécurité Sociale du Sud, en remplacement de Monsieur MONEKOSSO Magnus MEVEMBE, muté.

Délégation Régionale du Travail et de la Sécurité sociale de l’Extrême-Nord
Délégué Régional : Monsieur TAOWE Félix, Matricule 638 167-B, Administrateur du Travail et de la Prévoyance Sociale, en poste.

Délégation Régionale du Travail et de la Sécurité sociale du Littoral
Délégué Régional : Madame ETOUNDI BEKONO Christel Sonia, Matricule 655 856-W, Administrateur du Travail et de la Prévoyance Sociale, précédemment Délégué Régional du Travail et la Sécurité Sociale de l’Ouest, en remplacement de Madame SANKEP Angéline, appelée à d’autres fonctions.

Délégation Régionale du Travail et de la Sécurité sociale du Nord
Délégué Régional : Monsieur MEDJE ABBO, Matricule 638 175-T, Administrateur du Travail et de la Prévoyance Sociale, en poste.

Cet article a été rédigé par Augustin Roger MOMOKANA pour le compte du journal en ligne Sinotables. Date de la mise en ligne 16 Mars 2022.

Délégation Régionale du Travail et de la Sécurité sociale du Nord-Ouest
Délégué Régional : Madame Pamela BARI, Matricule 774 621-M, Administrateur du Travail et de la Prévoyance Sociale, en poste.

Délégation Régionale du Travail et de la Sécurité sociale de l’Ouest
Délégué Régional : Madame GOUFFO TSEFO Irène Flore, Matricule 655 904-J, Administrateur du Travail et de la Prévoyance Sociale, précédemment Délégué départemental du Travail et la Sécurité Sociale de l’Océan, en remplacement de Madame ETOUNDI BEKONO Christel Sonia, mutée.

Délégation Régionale du Travail et de la Sécurité sociale du Sud
Délégué Régional : Monsieur GOUSSE MOAMOSSE Yannick Steve, Matricule 758 716-U, Administrateur du Travail et de la Prévoyance Sociale, précédemment Délégué départemental du Travail et la Sécurité Sociale du Haut-Nkam, en remplacement de Monsieur MEKINDA MEKOULOU Jean Baptiste, mutée.

Contact: 675785020

Délégation Régionale du Travail et de la Sécurité sociale du Sud-Ouest
Délégué Régional : Madame Yvette LIJONNI LITOMBO, Matricule 638 225-Z, Administrateur du Travail et de la Prévoyance Sociale, en poste.

L’Arrêté ministériel précise en son Article 2 que « Les intéressés auront droit aux avantages de toute nature prévus par la réglementation en vigueur. »

Augustin Roger MOMOKANA